Service après-vente Leclerc : contacter le SAV par téléphone

Leclerc est une enseigne française de grande distribution fondée par Édouard Leclerc en 1949. L’enseigne propose principalement dans ses rayons des produits alimentaires de toutes les marques. En France, elle fait partie des leaders de son secteur d’activité. L’enseigne est aujourd’hui présente dans de nombreux pays à travers le monde. Le groupe Leclerc est également dans plusieurs autres secteurs d’activité comme la téléphonie mobile ou les hydrocarbures. Pour ses enseignes de grande distribution, Leclerc a mis en place un service client qui assiste les clients dans les démarches de dépôt de réclamations.

Réclamation Leclerc : comment contacter le SAV ?

Quel que soit l’objet de votre réclamation, vous pouvez l’envoyer par courrier à l’adresse du service client de Leclerc. Le courrier postal doit être adressé à Service Consommateurs SCAMARK, CS 90019, 94859 IVRY-SUR-SEINE CEDEX, France. Un service téléphonique a aussi été mis en place pour recevoir les questions et les requêtes des clients. Le numéro est joignable du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 16h30. Les appels passés à partir d’un numéro fixe sont gratuits. Vous pouvez également entrer en contact avec le service client en utilisant le formulaire de contact accessible à partir du site de Leclerc.

Quels avis sur le service client Leclerc ?

Le service client de Leclerc traite des sujets assez restreints. Les conseillers répondent surtout aux réclamations concernant les produits de la marque Repère. Pour les autres sujets, la meilleure façon d’obtenir satisfaction est de se rendre directement en magasin.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *