Service après-vente KOOKAI : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV KOOKAI : par téléphone et sur Internet

La marque KOOKAI se spécialise depuis 30 ans dans la création de prêt-à-porter pour femme. C’est grâce à l’association de trois amis, dont Jean-Lou Tepper, Jacques Nataf et Philippe de Hesdin que l’enseigne va prendre vie. Elle est une marque pionnière de la maille fantaisie, les vêtements en maille de KOOKAI sont toujours des plus tendance, élégants et riches en détail. Rachetée par le groupe Vivarte, elle devient une de ses filiales en 1996. Actuellement, KOOKAI dispose de plusieurs centaines de magasins dans le monde, dont 350 en Europe. En France, la marque est présente à travers plus de 150 magasins et revendeurs. Afin de satisfaire davantage ses clients, KOOKAI met en place son service après-vente dont il est possible de joindre par téléphone, par email et même sur les réseaux sociaux.

Le service après-vente KOOKAI : échange ou remboursement d’une commande

Au sein des magasins KOOKAI, vous pourrez adresser directement vos demandes d’échange et de remboursement en cas d’insatisfaction sur la qualité des produits achetés. Toutefois, l’enseigne dispose également d’un service après-vente disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. Il assure le traitement de toutes les demandes de remboursement et d’échanges selon les conditions indiquées. Les clients disposent d’un délai de 30 jours pour faire parvenir les demandes et retourner les articles concernés. Le remboursement est généralement effectué dans le 15 jours suivant la réception du produit retourné.

Avis sur le SAV KOOKAI

Un service après-vente rapide et clair dans les réponses, c’est ce que pensent la plupart des clients ayant eu affaire à des demandes de remboursement et des échanges chez KOOKAI. Il arrive toutefois que la ligne téléphonique du SAV ne soit pas disponible et il faut insister au bout de plusieurs minutes pour avoir un conseiller.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *