Service après-vente HSBC : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’HSBC : par téléphone et sur Internet

HSBC est une banque qui a vu le jour sur l’île Hong Kong en 1865. Elle profitait alors du flux d’argents importants venant du trafic d’opium. La banque déplacera ensuite son siège social à Londres où il se trouve jusqu’à aujourd’hui. HSBC fait partie des plus grands groupes bancaires dans le monde avec une présence dans plus d’une centaine de pays, dont la France. Dans l’Hexagone, un service après-vente a été mis en place pour les clients qui souhaitent formuler des demandes sur les différents produits ou sur les contrats de la banque. Pour joindre ce SAV de HSBC, vous pouvez appeler son numéro ouvert du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h30. Un service de tchat est aussi disponible sur le site de la banque pour échanger des messages instantanés avec le service.

Le service après-vente d’HSBC : échange ou remboursement d’un contrat

Les contrats souscrits auprès d’une agence d’HSBC peuvent être annulés. Cette annulation n’est toutefois possible que si vous respectez les conditions énumérées dans votre contrat. Vous devez demander les modalités d’annulation auprès de votre conseiller pour éviter les pénalités.

Avis sur le SAV d’HSBC

Le service après-vente accordé aux clients de la Banque HSBC est de très bonne qualité. Les clients n’apprécient pourtant pas toujours l’attitude trop axée vers la vente des conseillers qui peuvent alors parfois mettre au second plan leurs vraies demandes.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *