Service après-vente H&M : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV H&M : par téléphone et sur Internet

Proposer de la mode de qualité à un meilleur prix et de manière responsable est le concept commercial qui a fait évolué jusqu’à ce jour la chaine de magasins d’origine suédoise H&M. Un spécialiste du prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants depuis 1947, l’entreprise occupe actuellement la place de leader sur le marché mondial grâce à ses 4700 magasins répartis dans 61 pays dans le monde et l’achat sur la boutique en ligne qui est proposé dans plus de 20 pays. Si la marque est reconnue pour ses articles de modes de qualité, cela n’empêche que certains clients peuvent vouloir échanger des articles ou désirent se faire rembourser. Le service après-vente de H&M peut être contacté par téléphone, par email et même par les commentaires et messages sur les réseaux sociaux.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente H&M : échange ou remboursement d’une commande

Avec un service après-vente disponible du lundi au vendredi de 8 h à 21 h, le samedi de 9 h à 20 h et le dimanche et les jours fériés de 9 h à 17 h, H&M permet à ses clients de leur faire parvenir leurs requêtes à tout moment. Ainsi, pour demander un échange ou un remboursement, il faut avant tout respecter le délai de 30 jours à compter de la date d’achat pour envoyer les demandes et retourner l’article.

Avis sur le SAV H&M

Dans la grande majorité des cas, les clients sont satisfaits de la qualité de l’accueil du service après-vente H & M. Toutefois, l’entreprise devrait réviser le délai de traitement des demandes de remboursement qui durent plusieurs semaines pour le moment et devient l’un des sujets de plainte d’un grand nombre de clients.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *