Service après-vente Histoire d’Or : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Histoire d’Or : par téléphone et sur Internet

De magnifiques bagues en or et diamant, des bracelets et colliers d’un design exceptionnel… vous trouverez de tout ce dont vous désirez en matière de bijoux dans les bijouteries physiques et sur la boutique en ligne d’Histoire d’Or. Il s’agit effectivement d’une chaine de bijouteries dont l’origine remonte au milieu de l’année 1981 à Cannes. 35 ans après, l’histoire continue pour Histoire d’Or qui possède plus de 350 bijouteries dont la majorité est implantée en France. Histoire d’Or est également présent en Italie, au Portugal et en Belgique, ainsi que dans plusieurs autres pays d’Europe. Si l’article que vous avez acheté chez Histoire d’Or ne vous convient pas toutefois, vous pourrez joindre le service après-vente par téléphone ou par email ou encore par des commentaires sur les réseaux sociaux.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente Histoire d’Or : échange ou remboursement d’une commande

Du lundi au vendredi de 10 h à 19 h et le samedi de 10 h à 17 h, le service après-vente d’Histoire d’Or est à la disposition des clients désirant procéder à un échange ou demander un remboursement. En effet, comme dans toute bijouterie, Histoire d’Or offre à ses clients la possibilité de se rétracter sur sa commande dans les 15 à 30 jours suivant l’achat ou la livraison, en cas d’insatisfaction. Si vous ne pouvez pas appeler le service après-vente pour leur faire parvenir vos demandes, il est aussi possible de demander le retour ou le remboursement des articles depuis son compte personnel sur le site web.

Avis sur le SAV Histoire d’Or

Le traitement des demandes de remboursement et d’échange met trop de temps à parvenir aux clients. Malgré tout, les conseillers du service après-vente restent à l’écoute et reçoivent les clients avec beaucoup de sympathie.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *