Service après-vente Health City : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Health City : par téléphone et sur Internet

Health City est une chaîne de fitness et de sport présente dans toute l’Europe à travers 270 clubs. Elle propose dans ses clubs de nombreuses activités de remise en forme comme la musculation, le cardio, le fitness ou encore des activités de détentes et de bien-être comme le sauna et le hammam. En France, Health City dispose de six salles de sports situés principalement à Paris et dans la région Ile-de-France. Un service après-vente est disposé dans chaque club de l’enseigne. Pour entrer en contact avec le SAV Health City, vous devez appeler le numéro du club concerné par votre demande. Vous pouvez aussi vous vous servir du formulaire de contact sur le site de l’enseigne pour envoyer votre requête par mail.

Le service après-vente de Health City : échange ou remboursement d’un abonnement

Les conditions générales de vente de Health City stipulent que vous ne pouvez pas annuler votre abonnement avant la durée minimale d’engagement définie dans votre contrat. Vous ne disposez également pas de droit de rétractation si l’abonnement n’a pas encore été consommé. Health City ne vous remboursera donc que les frais d’abonnements des mois payés et non consommés qui suivent la durée minimale d’engagement.

Avis sur le SAV de Health City

Le service après-vente de Health City ne parvient pas toujours à satisfaire toutes les demandes des clients. Ainsi, le service ne bénéficie pas toujours d’une excellente réputation auprès des clients.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *