Service après-vente Habitat : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Habitat : par téléphone et sur Internet

Habitat est enseigne de chaine de magasins dont la création remonte au mois de mai de l’année 1964, lorsque Terence Conran, un jeune créateur et restaurateur de meubles, ouvre son premier magasin à Londres, plus exactement sur Fulham Road. L’enseigne propose une large gamme de meubles, de produits et d’article destinés pour la décoration de la maison. Aujourd’hui, Habitat, c’est 27 magasins en France, 7 en Espagne et 5 en Allemagne. En Belgique, Turquie, Grèce, Luxembourg et Norvège, l’enseigne est présente à travers des magasins franchisés. Où que vous soyez d’ailleurs, si jamais vous n’êtes pas convaincu de la qualité des produits dont vous aurez reçu, Habitat vous invite à joindre son service après-vente par téléphone ou par email.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente Habitat : échange ou remboursement d’une commande

Le service après-vente Habitat reste à l’écoute de ses clients, chaque jour, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, mais aussi le samedi entre 10 h et 18 h. Les conseillers affectés dans le service guident les clients sur les procédures à suivre afin d’obtenir l’échange ou le remboursement souhaité. Cependant, il faut savoir qu’un délai de 14 jours suivant le jour de l’achat ou de la réception à la livraison est à respecter pour retourner les produits concernés.

Avis sur le SAV Habitat

La rapidité de la prise en charge des clients par les conseillers du service après-vente est appréciée. Mais l’incompétence des conseillers dans les magasins indigne un grand nombre de clients, qui avouent avoir affaire à de véritables débutants qui manquent beaucoup de professionnalisme.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *