Service après-vente Go Sport : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Go Sport : par téléphone et sur Internet

Go Sport est une entreprise française spécialisée dans la distribution de matériels et d’équipements sportifs. Le premier magasin de l’enseigne a vu le jour en 1979. Aujourd’hui, elle fait partie du groupe du même nom qui est aussi propriétaire des enseignes Twinner et Courir. Go Sport vend ses produits à travers un réseau composé d’environ 180 magasins situés en France et en Pologne. L’entreprise a aussi mis en place un service après-vente dédiée à ses clients qui ont des requêtes suite à un achat ou une commande effectuée auprès d’un de ses magasins. Le service dispose de coordonnées téléphoniques, mais aussi d’une boîte mail. Pour joindre un conseiller par mail, utilisez le formulaire de contact disponible dans votre espace client.

Le service après-vente de Go Sport : échange ou remboursement d’une commande

Si vous souhaitez demander un échange ou un remboursement d’une commande passée dans un magasin de Go Sport, vous devez l’effectuer dans un délai de 14 jours à compter de sa réception ou du retrait des articles en magasin. Le remboursement n’aura pas lieu si vous ne respectez pas cette condition et si vous ne retournez pas les articles dans un délai fixé par le magasin.

Avis sur le SAV de Go Sport

Beaucoup de clients ne parviennent pas à trouver les coordonnées du service après-vente de Go Sport. Cela donne une image assez décevante au service qui propose pourtant des prestations professionnelles.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *