Service après-vente Gedimat : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Gedimat : par téléphone et sur Internet

Le groupe Gedex fonde l’enseigne Gedimat en 1967. Une enseigne spécialisée dans la distribution d’articles et de matériels pour la construction et le bricolage, elle est rapidement devenue le premier groupement français de distributeurs indépendants dans le secteur de la construction. Gedimat bénéficie jusqu’à ce jour d’une grande réputation auprès des consommateurs, non seulement grâce à la qualité de ses produits, mais aussi à sa force de proposition de vente. Gédimat répond aux exigences et aux besoins de ses clients en collaborant avec plus de 6000 partenaires et en disposant de près de 500 magasins à travers le monde. Le service après-vente peut être contacté par les clients insatisfaits de leurs achats ou rencontrant des problèmes avec leurs articles de chez Gédimat par téléphone et par email, voire sur les réseaux sociaux.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente Gedimat : échange ou remboursement d’une commande

Gedimat offre à ses clients la possibilité d’échanger des articles ou de demander un remboursement en cas d’insatisfaction. Les conseillers du service après-vente sont joignables rapidement par téléphone pendant les heures de bureau pour la prise en charge des demandes. Afin de bénéficier d’un remboursement sans pénalité, les clients disposent de 14 jours après l’achat pour retourner les articles concernés et déposer la demande pour un échange ou un remboursement.

Avis sur le SAV Gedimat

Si les conseillers du service après-vente sont des plus sympathiques et accueillants, la qualité des services liés à un remboursement laisse à désirer. En effet, la réception au téléphone est rapidement, mais ce sera le délai de traitement des demandes qui va prendre des semaines, voire des mois.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *