Service après-vente Gaz de France Dolce Vita : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Gaz de France Dolce Vita : par téléphone et sur Internet

Gaz de France Dolce Vita est le fournisseur de gaz national en France. Elle a vu le jour en 1946. Il est resté le seul fournisseur de gaz en France jusqu’au début des années 2000, époque durant laquelle le marché de la fourniture d’énergie a été libéralisé. En 2008, Gaz de France Dolce Vita a fusionné avec Suez pour donner naissance à Engie. Engie reste aujourd’hui le principal fournisseur de gaz et d’eau en France. Pour mieux assister ces nombreux clients à travers la France, l’entreprise s’est dotée d’un service après-vente. Ce service dispose de plusieurs numéros, chaque numéro servant à joindre une branche précise du service.

Le service après-vente de Gaz de France Dolce Vita : échange ou remboursement d’un contrat

Il peut vous être possible d’annuler un contrat signé avec Engie avant son terme. Cependant, les possibilités dépendent entièrement des termes de votre contrat. Dans certains cas, il se peut que vous ne puissiez pas procéder à cette annulation. Dans ce cas, aucun remboursement ne vous sera accordé.

Avis sur le SAV de Gaz de France Dolce Vita

Il est très facile d’entrer en contact avec le service après-vente de Gaz de France Dolce Vita. Les coordonnées sont faciles à trouver et sont disponibles pour chaque objet de votre demande. En outre, le traitement des demandes prend très peu de temps.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *