Service après-vente Forever 21 : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Forever 21 : par téléphone et sur Internet

Une enseigne américaine particulièrement dans le domaine du prêt-à-porter, Forever 21 est une marque aujourd’hui présente un peu partout dans le monde. En effet, elle possède quelques centaines de boutiques à travers le monde, comme en Belgique, au Chili, en Inde et au Japon. La maison mère est basée à Los Angeles, aux États-Unis, depuis sa création par Do Won Chang et sa compagne, Jin Sook Chang en 1984. Forever 21 ne s’implante toutefois en Europe que depuis le cours de l’année 2010. Les collections comportent des vêtements à la fois tendance et élégants. Si Forever 21 a commencé avec les habillements, actuellement elle a élargi sa gamme de produits avec des chaussures et des accessoires de mode tels que les sacs, lunettes et foulards. Forever 21, une marque soucieuse de la satisfaction entière de ses clients a également mis en place son service après-vente qui peut être contacté par email, par téléphone et même sur les réseaux sociaux.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente Forever 21 : échange ou remboursement d’une commande

Dans le cas où les clients ne sont pas satisfaits des marchandises, Forever 21 leur offre l’opportunité de procéder à un échange ou à un remboursement. Les articles devront toutefois être renvoyés au siège de l’entreprise en France, dans les 28 jours suivant l’achat ou la livraison. Pour les remboursements, ils sont généralement effectués dans les 2 à 3 semaines suivant la validation de la demande des clients. Dans tous les cas, le service après-vente est à la disposition des clients du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30 pour une prise en charge plus rapide des remboursements et échanges.

Avis sur le SAV Forever 21

Les clients de Forever 21 se plaignent de l’inexistence du service après-vente. En effet, les appels n’aboutissent quasiment jamais. Les demandes envoyées par email, quant à elles, n’obtiennent de réponses qu’au bout de plusieurs semaines.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *