Service après-vente Foot Locker : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Foot Locker : par téléphone et sur Internet

W. Woolworth Company est une entreprise établie en 1974, mais qui n’a été officialisée qu’en 1988. Elle est à l’origine de Foot Locker, la nouvelle enseigne de l’entreprise qui n’est lancée qu’en 2001. À ses débuts, l’enseigne représentait un détaillant américain spécialisé dans la vente de vêtements de sport et de chaussures. Aujourd’hui, Foot Locker est un détaillant à l’échelle mondiale de vêtements et chaussures de sport pour femmes, hommes et enfants grâce à la présence de ses 3500 magasins intégrés dans des centres commerciaux à travers 28 pays dans le monde, dont Canada, Les États-Unis, l’Espagne, la France, l’Italie et aussi de nombreux pays d’Asie. En collaboration avec plusieurs grandes marques de chaussures, Foot Locker propose de produits des plus tendance et de qualité. Si vous n’êtes pas satisfaits des articles achetés dans l’un de ses magasins ou sur sa boutique en ligne cependant, vous pourrez toujours saisir le service après-vente par téléphone ou par email ou sur les réseaux sociaux.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente Foot Locker : échange ou remboursement d’une commande

Les clients de l’enseigne Foot Locker qui ont besoin de procéder à un échange d’articles ou d’effectuer une demande de remboursement peuvent joindre le service après-vente par téléphone du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h, les samedis et dimanches, de 10 h à 18 h. Les produits concernés doivent ainsi être retournés au siège de Foot Locker dans les 28 jours suivant la livraison. Pour les produits achetés en magasin, vous pourrez les ramener dans la boutique la plus proche de votre domicile pour un remboursement à la caisse, à moins que vous ayez payé par carte bancaire.

Avis sur le SAV Foot Locker

Si la majorité des avis négatifs des clients se portent sur la qualité de la réception et l’incompétence des conseillers du service après-vente au sein des magasins, ceux du centre d’appel sont plus positifs. Les conseillers y sont plus qualifiés et plus professionnels.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *