Service après-vente Foncia : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Foncia : par téléphone et sur Internet

Foncia est une agence immobilière créée en 1972. Elle effectue toutes les transactions comme la vente, la location, l’évaluation ou encore la gestion immobilière pour les particuliers et les professionnels. Ses 1 300 000 clients et son réseau de 600 agencent et 116 cabinets en font un des plus grands acteurs du marché de l’immobilier en France. L’entreprise est aussi opérationnelle dans plusieurs pays d’Europe comme l’Allemagne, la Belgique et la Suisse. Tous les clients de Foncia peuvent accéder à son service après-vente. Le service fournit une assistance à tous les clients qui ont souscrit un contrat auprès d’une de ses agences. Le SAV de Foncia est joignable par mail via la page de contact disposé sur son site. Vous pouvez aussi joindre votre conseiller en appelant au numéro de l’agence auprès de laquelle vous avez souscrit votre contrat.

Le service après-vente de Foncia : échange ou remboursement d’un contrat

Les droits d’annulation d’un contrat souscrit auprès de Foncia sont stipulés dans les closes de celui-ci. Dans certains cas, le droit d’annulation n’est applicable qu’après une durée définie. Vous pouvez toutefois annuler le contrat à tout moment si vous constatez une non-conformité des services qui vous sont accordés avec les termes de votre contrat.

Avis sur le SAV de Foncia

Le service après-vente de Foncia reçoit uniquement les requêtes des clients et répond aux demandes simples. En revanche, vous seriez redirigé vers d’autres services si l’objet de votre requête est plus complexe.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *