Service après-vente Fitness Park : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Fitness Park : par téléphone et sur Internet

Fitness Park est une chaîne de salles de remise en forme française. Elle appartient au groupe Moov’In qui est aussi spécialisé dans le domaine du sport en salle, du fitness et de la remise en forme. L’enseigne dispose aujourd’hui d’un réseau de 75 salles de fitness répartis dans les grandes villes de France. Pour mieux séduire ses clients, l’enseigne pratique une politique de bas prix. Fitness Park ne méprise pour autant pas la qualité de service. La chaîne dispose d’ailleurs d’un service après-vente. Si vous souhaitez contacter ce service par téléphone, il faut vous adresser à la salle concernée.

Le service après-vente de Fitness Park : échange ou remboursement d’un abonnement

Vous pouvez annuler un abonnement chez Fitness Park si celui-ci n’a pas encore été consommé et que les démarches d’enregistrement n’ont pas encore été prises en compte. Vous pouvez aussi mettre fin au contrat à tout moment s’il s’agit d’un abonnement à durée illimitée. Pour un abonnement à durée limitée, il faudra attendre le délai d’engagement minimum pour annuler. Le remboursement s’effectue si vous respectez les conditions d’annulation.

Avis sur le SAV de Fitness Park

Le service après-vente de Fitness Park ne bénéficie pas toujours d’une excellente réputation auprès des clients. En effet, la qualité de prestation n’est pas toujours très satisfaisante et reste irrégulière selon les salles de la chaîne.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *