Service après-vente Femme actuelle : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Femme actuelle : par téléphone et sur Internet

Le premier numéro de Femme actuelle a été publié en 1984. Dès ses débuts, il se présentait comme un magazine féminin qui aborde plusieurs sujets comme la mode, la cuisine, la vie de couple, la culture, la beauté et la santé ou encore les voyages. Le concept de Femme actuelle est inspiré de celui de Prima qui est d’ailleurs son principal rival. Aujourd’hui, Femme actuelle est classée premier magazine féminin en France en volume de diffusion. Les abonnés au magazine peuvent s’adresser à son service après-vente. Le service dispose de coordonnées téléphoniques pour joindre instantanément un conseiller. Vous pouvez aussi envoyer un mail au service client de Prismashop.

Le service après-vente de Femme actuelle : échange ou remboursement d’un abonnement

Vous pouvez annuler votre abonnement au magazine Femme actuelle à tout moment. L’annulation de votre abonnement mettra fin à la réception des numéros du magazine à la date que vous indiquez dans votre demande. Le groupe Prisma Media s’engagera alors à rembourser les montants que vous avez payés pour des numéros que vous ne recevrez plus.

Avis sur le SAV de Femme actuelle

Le service après-vente de Femme actuelle parvient à satisfaire ses clientes dans la grande majorité des cas. Cette satisfaction provient de la courtoisie des conseillères et des prestations professionnelles qu’elles proposent. En outre, les coordonnées du service après-vente sont faciles à trouver les démarches de traitement des demandes sont simples.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *