Service après vente Facebook : contacter le SAV par telephone

Facebook est aujourd’hui le réseau social le plus utilisé dans le monde. Créé en 2004, le réseau social compte plus de 1,5 milliard de personnes inscrites et se présente comme le second site web le plus visité dans le monde derrière le moteur de recherche Google. Facebook permet principalement de partager et commenter des statuts, des photos, des vidéos et des articles et dispose également d’une messagerie instantanée. Si l’utilisation de Facebook est presque connue de tous, le contact de son service client est moins populaire.

Réclamation Facebook : comment contacter le SAV ?

Pour les particuliers, une page d’aide particulièrement élaborée est disponible à partir de leurs comptes. Pour accéder à cette page, il faut cliquer sur la petite flèche qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil. Un menu déroulant s’affiche. Il faut ensuite cliquer sur le menu « consulter les pages d’aide ». Les problèmes que vous pourriez rencontrer lors de l’utilisation d’un compte s’afficheront alors sur la page. Sur la même page, vous pouvez accéder à la communauté d’aide en cliquant sur la rubrique du même nom en bas à droite. En France, Facebook ne dispose pas d’un service client téléphonique. Vous pouvez par contre joindre un courrier postal à son siège social Facebook France, 28 rue Hamelin, 75 116 Paris.

Quels avis sur le service client Facebook ?

L’impossibilité d’entrer directement en contact avec un conseiller reste le plus grand point faible du service client de Facebook. Il n’existe également pas de garantie que les courriers envoyés obtiendront une réponse.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *