Service après-vente Eurofil : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’Eurofil : par téléphone et sur Internet

Eurofil fait partie des nombreuses filiales du groupe Aviva. Il s’agit d’une compagnie d’assurance directe dont le principal produit est l’assurance auto. Comme Eurofil est un assureur direct, il distribue ses produits en ligne et par téléphone. Les clients souscrivent donc aux offres de manière virtuelle et gèrent leurs contrats à partir de leurs téléphones et de leurs ordinateurs. Eurofil se positionne aujourd’hui parmi les leaders du marché de l’assurance auto directe en France. Tous les clients de la compagnie peuvent contacter les conseillers de son SAV par téléphone. Le numéro du SAV est joignable du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 14h à 20h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Il est aussi possible d’écrire un mail aux conseillers en utilisant le formulaire de contact disposé sur le site d’Eurofil.

Le service après-vente d’Eurofil : échange ou remboursement d’un contrat

Eurofil vous accorde le droit d’annuler votre contrat une fois que vous avez dépassé le délai minimum d’engagement d’un an. Vous profiterez d’un remboursement uniquement si l’annulation est effectuée pendant le délai réglementaire de 14 jours qui suit la signature du contrat.

Avis sur le SAV d’Eurofil

Les conseillers du SAV d’Eurofil répondent aux requêtes des clients dans des délais raisonnables. Les clients obtiennent donc satisfaction dans la plupart des cas. Les avis négatifs sont donc moins nombreux que les avis positifs de clients satisfaits.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *