Service après-vente Etam : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’Etam : par téléphone et sur Internet

Etam est une marque de prêt-à-porter fondée en Allemagne en 1915. À cette époque, elle était spécialisée dans la fabrication et la distribution de bas en matière synthétique. Aujourd’hui, Etam propose de nombreuses collections de vêtements pour hommes et femmes et est aussi propriétaires des marques Undiz et 123. La marque possède plus de 700 boutiques en France et également présente en Europe et en Chine. Les clients résidant en France peuvent s’adresser à son service après-vente s’ils ont des demandes à faire concernant les produits et les services de la marque. Chaque boutique dispose du numéro de téléphone de son service après-vente. Vous pouvez aussi faire part de votre demande au SAV Etam par mail en utilisant le formulaire disposé sur son site.

Le service après-vente d’Etam : échange ou remboursement d’une commande

Vous avez le droit de retourner un ou plusieurs articles achetés ou commandés dans une boutique Etam. Pour ce faire, vous devez faire part de votre annulation au service après-vente de la marque dans un délai de 14 jours qui suivent l’achat ou la réception de la commande. Certaines conditions doivent aussi être respectées pour que vous puissiez bénéficier d’un remboursement.

Avis sur le SAV d’Etam

Les coordonnées du service après-vente d’Etam restent assez difficiles à trouver surtout si vous cherchez les numéros de téléphone des magasins. La façon la plus simple d’entrer en contact avec les conseillers du service est donc d’envoyer un mail.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *