Service après vente Esprit : contacter le SAV par telephone

Esprit est une marque de prêt-à-porter fondé en 1968. Plus tard, la marque s’est diversifiée pour proposer, en plus des vêtements, des accessoires de mode, des chaussures, de la joaillerie et des parfums. En un peu moins de 50 ans, l’enseigne est devenue une des plus importantes sur le marché de l’habillement en s’établissant dans de nombreux pays. La marque compte plus 800 boutiques à travers le monde et compte des millions de clients. Ces clients ont à leur disposition un service client qui reçoit leurs requêtes et leurs réclamations.

Réclamation Esprit : comment contacter le SAV ?

Le siège social de la marque se trouve à l’adresse Esprit Online Shop, Customer Service, Stockholmer Allee 95, D-30539 Hannover. La réclamation peut être envoyée par courrier postal à cette adresse. À la réclamation, il est possible de joindre les informations et les justificatifs nécessaires concernant l’achat pour que son traitement se fasse plus rapidement. Esprit dispose également d’un service client téléphonique ouvert du lundi au dimanche de 8h à 20h. La ligne est gratuite si l’appel est passé à partir d’un numéro fixe. Sur le site de l’enseigne, un formulaire de contact peut être utilisé pour envoyer un mail au service client.

Quels avis sur le service client Esprit ?

Le service client d’Esprit s’engage à donner des réponses à toutes les réclamations qu’elle reçoit. Certaines réclamations envoyées par mail ne sont cependant pas reçues par le service. Esprit donne ainsi plusieurs conseils sur son site pour rectifier ces problèmes.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *