Service après-vente Elite Auto : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Elite Auto : par téléphone et sur Internet

Un mandataire automobile française, Elite Auto est l’entreprise qui vous aidera à acquérir la voiture dont vous avez toujours voulu avoir. Un des leaders dans le domaine sur le marché français, Elite Auto s’assure de la qualité des véhicules qu’il propose. En effet, la majorité des véhicules proposés par l’entreprise provient de France. En négociant avec Elite Auto, les clients peuvent obtenir des remises ou encore des solutions de financement pour l’achat de leur voiture. Actuellement, Elite Auto propose plus d’une trentaine de marques de voitures neuves et plus de 9000 modèles. Afin de satisfaire davantage ses clients, l’entreprise a également mis en place son service après-vente qu’il est possible de joindre par téléphone ou par courrier électronique.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente Elite Auto : échange ou remboursement d’une commande

Si vous achetez votre voiture chez le mandataire Elite Auto, vous pourrez bénéficier de la garantie « satisfait ou remboursé ». Dans le cas où la voiture ne correspond donc pas à vos exigences qualité, vous pourrez toujours la rendre chez Elite Auto et l’échanger contre un autre modèle ou demander un remboursement. Les voitures ne doivent pas toutefois présenter un kilométrage supérieur à 1100 km le jour de la restitution et doivent être rendues dans les 14 jours suivant sa livraison. Afin de connaître les procédures à suivre, vous pourrez prendre contact avec les conseillers du service après-vente, que ce soit par téléphone ou par email.

Avis sur le SAV Elite Auto

D’après les commentaires négatifs de nombreux clients d’Elite Auto, le service après-vente est incompétent. Les appels ne sont pas reçus et les messages par email n’obtiennent aucune réponse. Encore, si les clients sont reçus, au bout de plusieurs semaines, les problèmes ne sont pas encore réglés.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *