Service après-vente Eden Park : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Eden Park : par téléphone et sur Internet

Franck Mesnel, Philippe Guillard, Yvon Rousset, Eric Blanc, et Jean Baptiste Lafond, ce sont les rugbymans du Racing Club ou Racing 92 à l’origine de la marque Eden Park. Fondée en 1987, la marque ne proposait à l’époque de que des collections de prêt-à-porter pour homme. La première boutique ouvre ses portes en 1988 sur la rue de Courcelles dans le 17e à Paris. Depuis 1992, l’entreprise commence à s’étendre sur le plan international et ouvre ainsi une boutique à Londres avant de poursuivre son implantation dans d’autres pays, tels que Tunis, Taiwan et Dubaï. Aujourd’hui, Eden Park, c’est plusieurs boutiques et franchises implantées en France et à l’international. Les produits se sont également élargis avec des collections pour femmes et enfants, ainsi qu’avec toute une gamme d’accessoires tels que des gants, des écharpes et des ballons de rugby. Si les clients rencontrent des problèmes avec les commandes chez Eden Park, les conseillers du service après-vente sont joignables par téléphone et par email pour une prise en charge de toutes requêtes et réclamations.

Le service après-vente Eden Park : échange ou remboursement d’une commande

Suite à une insatisfaction, vous désirez échanger les articles de votre commande ou demander un remboursement ? Les procédures à suivre sont présentées par les conseillers du service après-vente dont vous pourrez contacter par téléphone du lundi au vendredi durant les heures de bureau. Il est aussi possible d’envoyer la demande par courrier électronique depuis votre espace client sur le site web d’Eden Park. Les articles doivent parvenir au siège de l’entreprise dans les 14 jours qui suivent la date de l’achat ou de la réception de la commande.

Avis sur le SAV Eden Park

Le service après-vente d’Eden Park est certes bien organisé, les clients qui envoient leur requête par courrier électronique n’obtiennent de réponses qu’au bout de plusieurs jours. Pour les appels, la ligne est tout le temps occupée et les clients ne sont pas reçus par un conseiller qu’au bout de plusieurs tentatives.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *