Service après-vente Distrimed.com : contacter le SAV par téléphone

Contacter le DAV de Distrimed.com : par téléphone et sur Internet

Distrimed.com est un revendeur de matériel médical en ligne. Depuis 1989, il a offert aux professionnels de la santé et aux particuliers des dispositifs haut de gamme et faciles à manier comme des tensiomètres automatiques, des défibrillateurs semi-automatiques ou encore des oxymètres de pouls. Distrimed garantit la qualité des équipements mis en vente puisqu’ils comportent tous le marquage CE. Par ailleurs, le magasin en ligne collabore avec de meilleurs fournisseurs. Son catalogue est rénové continuellement. De plus, pour la satisfaction grandissante des clients, Distrimed.com a adopté des mesures rigoureuses au niveau de l’expédition des commandes. Si malgré tout, vous avez reçu un produit en mauvais état ou bien si vous avez rencontré d’autres soucis, le service après-vente de l’e-shop peut vous présenter une solution appropriée.

Le service après-vente de Distrimed.com : échange ou remboursement de la commande

Le SAV de Distrimed.com prend en charge le retour du produit quand le motif est légitime. Vous devez seulement informer le responsable avant le délai de rétractation en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse DISTRIMED- 15 rue des Découvertes-ZAC des Bousquets- 83390 CUERS-France. Pour profiter d’une assistance en ligne, contactez aussi le SAV via le formulaire qui se trouve dans l’historique de commande. Enfin, vous pouvez également bénéficier d’une prise en charge personnalisée si vous optez pour la prise de contact par téléphone. Les conseillers sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h ainsi que le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

Avis sur le SAV Distrimed.com

Distrimed.com a un SAV qui peut satisfaire les clients. Les conseillers se montrent très disponibles et ils offrent une aide adéquate à tous les acheteurs. Malgré tout cela, certains internautes sont critiquent encore leur mode d’organisation.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *