Service après-vente Direct Énergie : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Direct Energie : par téléphone et sur Internet

Direct Energie est une entreprise française spécialisée dans la fourniture d’énergie, d’électricité et de gaz. Elle a vu le jour en 2003. Direct Energie deviendra rapidement le premier fournisseur privé d’électricité en France. En 2015, Direct Energie compte plus de 1,6 million de clients en France et est aussi présent en Belgique via le fournisseur Poweo. Le fournisseur propose à ses clients un service après-vente qui s’occupe de toutes les demandes des clients qui ont souscrit un abonnement. Le service est joignable par téléphone sur une ligne non surtaxée ouverte du lundi au samedi de 9h à 19h ou par mail à partir de sa page de contact disposé sur son site.

Le service après-vente de Direct Énergie : échange ou remboursement d’un contrat

Les contrats à durée déterminée ne peuvent pas être annulés avant le délai minimum d’engagement. Par contre, un contrat à durée indéterminée peut être résilié à tout moment. Il faudra toutefois se conformer aux conditions d’annulation définies dans le contrat. Le remboursement peut avoir lieu en fonction des clauses inscrites dans le contrat.

Avis sur le SAV de Direct Énergie

Direct Energie a mis en place un service après-vente particulièrement efficace. Pendant neuf ans, jusqu’en 2015, le service a gagné le titre de « service client de l’année ». Ces titres témoignent du professionnalisme auquel font preuve les conseillers du service après-vente de l’entreprise.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *