Service après-vente Direct Assurance : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Direct Assurance : par téléphone et sur Internet

Direct Assurance est une des premières compagnies d’assurances auto directes en France. Elle fait partie du groupe AXA. Elle est donc spécialisée dans les assurances auto et se démarque par son réseau de distribution virtuel. En effet, Direct Assurance ne possède aucune agence et ses produits sont disponibles uniquement par téléphone et sur Internet. L’assureur figure aujourd’hui parmi les leaders de l’assurance auto directe en France. Un Service après-vente est mis à la disposition des assurés. Ce service est joignable par téléphone sur un numéro ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h. Les conseillers peuvent aussi être contactés par mail. Un formulaire est dédié à cet effet dans la page « Contactez-nous » du site de Direct Assurance.

Le service après-vente de Direct Assurance : échange ou remboursement d’un contrat

La loi vous accorde un droit de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat. Si vous avez dépassé ce délai, vous devriez attendre que le contrat arrive à échéance pour le rompre. Notons que vous ne pourriez pas, sauf cas exceptionnel, profiter d’un remboursement de la part de Direct Assurance.

Avis sur le SAV de Direct Assurance

Grâce à une très bonne réactivité et une grande disponibilité, les conseillers du SAV de Direct Assurance parviennent à satisfaire la majorité des clients de l’assureur. Ces clients sont donc nombreux à émettre des avis positifs sur le SAV.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *