Service après-vente Darty : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Darty : par téléphone et sur Internet

Darty est une filiale du groupe Fnac. Elle représente une chaîne de magasins spécialisés dans la vente de matériels informatiques et audiovisuels d’appareils électroménagers. L’enseigne compte plusieurs milliers de clients à travers son vaste réseau de magasins à travers la France. Des services après-vente sont proposés à ses clients afin de les assister après leurs achats. Pour demander un service, le client peut appeler le service client par téléphone ouvert du lundi au dimanche de 7h à 22h. Un espace client est également disposé sur le site de l’enseigne pour permettre aux clients d’échanger des mails avec les conseillers du SAV.

Le service après-vente de Darty : échange ou remboursement de la commande

Les clients de Darty dispose du droit de rétractation en passant une commande en ligne ou en retirant un produit en magasin. Pour bénéficier de ce doit, le client doit informer le SAV de l’enseigne de son intention de retourner le produit dans un délai maximum de 14 jours qui suit la réception ou le retrait du produit. Un remboursement sera opéré par Darty si le client respecte toutes les conditions de rétractation exigées par l’enseigne.

Avis sur le SAV de Darty

Le SAV de Darty est satisfaisant. Les conseillers sont à l’écoute et les prestations sont attribuées dans des délais raisonnables. En revanche, il est relativement difficile d’entrer en contact avec le service client par téléphone.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *