Service après-vente d’Alloresto : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’Alloresto : par téléphone et sur Internet

Lancé en 1998 par Sébastien Forest, Alloresto est un service de restauration qui regroupe plus de 4 000 restaurateurs français et qui fait des livraisons à domicile. Le site appartient à l’entreprise EAT Online SA. Il met à la disposition de sa clientèle des conseillers pour répondre à leur question et éclaircir leur doute. Le site Alloresto dispose également d’un service après-vente qui s’occupe des réclamations et demandes de remboursement. La prise de contact par téléphone avec le SAV Alloresto est possible tous les jours de 10h30 à 6h du matin.

Le service après-vente d’Alloresto : échange ou remboursement de la commande

Alloresto ne fait pas de remboursement. Cependant, si vous avez une réclamation à faire, vous pouvez demander conseil auprès du service après-vente qui fera tout en son pouvoir pour trouver une solution à vos problèmes. Le service est joignable à tout moment que ce soit pour commander, pour faire part d’une remarque, ou pour suivre une commande. Outre le numéro de téléphone mis à la disposition des acheteurs, le site dispose aussi d’une adresse mail, que vous pourrez utiliser pour envoyer vos requêtes. Il est également possible de contacter le service après-vente Alloresto par voie postale ou par tchat direct via le bouton « Besoin d’aide ? ».

Avis sur le SAV d’Alloresto

La plupart des avis sont positifs. Le service après-vente Alloresto ne reçoit presque jamais des plaintes venant des clients. Il essaie d’être le plus performant possible pour que chaque client puisse être satisfait.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *