Service après-vente Crealfi : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Crealfi : par téléphone et sur Internet

Crealfi est une institution de crédit spécialisé dans les crédits à la consommation. Elle est connue pour être la créatrice, l’émettrice et la gestionnaire de la carte Castorama. Il s’agit d’une carte de crédit qui permet à son détenteur de financer à crédit l’achat d’articles auprès des magasins Castorama. Crealfi distribue ses crédits à travers ses partenaires qui sont principalement des enseignes de grande distribution. Les clients qui souscrivent à ses offres peuvent profiter de l’assistance de son service après-vente. Le SAV est joignable par téléphone sur une ligne non surtaxée. Il est aussi possible de soumettre une demande au SAV par mail en utilisant le formulaire disponible dans l’espace personnel du client.

Le service après-vente de Crealfi : échange ou remboursement d’un contrat

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la signature d’un contrat auprès de Crealfi. Si vous avez déjà une carte Castorama et déjà souscrit des crédits, vous pouvez aussi mettre fin à voter contrat, mais vous devriez rembourser les crédits selon les conditions du contrat. Crealfi ne procède à aucun remboursement des frais qui vous ont été demandés.

Avis sur le SAV de Crealfi

Le SAV de Crealfi est facile à joindre et profite d’une très bonne organisation. Toutefois, de nombreuses plaintes de clients restent recensées. Ils se plaignent surtout des conseillers qui ne résolvent pas toujours leurs problèmes et entrainent des litiges avec l’institution.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *