Service après-vente Corsica Ferries : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Corsica Ferries : par téléphone et sur Internet

Une compagnie maritime privée franco-italienne, Corsica Ferries assure les liaisons entre les côtes françaises et italiennes, ainsi que la Corse et la Sardaigne. La société a été fondée en 1968 et figure parmi les leaders dans son domaine. Corsica Ferries est effectivement une compagnie maritime low cost et propose ainsi des offres à des tarifs adaptés à la majorité de la population. Afin de se rapprocher davantage de sa clientèle et de leur assurer un maximum de satisfaction, la compagnie s’est implantée à Bastia, Marseille, Toulon, Nice et Zurich. Un service après-vente est également mis à la disposition des clients de la compagnie, dont il est possible de joindre par téléphone ou par email en cas de besoin.

Le service après-vente Corsica Ferries : échange ou remboursement d’une commande

Du lundi au samedi de 8 h à 20 h et le dimanche de 9 h à 19 h, le service après-vente de la compagnie Corsica Ferries est à la disposition des clients rencontrant des soucis dans leur commande ou leur réservation. Il faut toutefois savoir que la compagnie n’applique pas la politique d’échange en cas de changement. Vous pourrez procéder à une demande de remboursement en remplissant le formulaire prévu à cet effet ou appeler directement le service après-vente de la compagnie.

Avis sur le SAV Corsica Ferries

Le meilleur moyen et le plus rapide d’ailleurs pour faire parvenir une demande de remboursement chez Corsica Ferries est d’appeler directement son service après-vente. Les demandes envoyées par email ne reçoivent de réponses qu’au bout de plusieurs semaines.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *