Service après-vente Corsair : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Corsair : par téléphone et sur Internet

Fondée en 1986, Corsair est une compagnie aérienne française, dont plus d’un million de passagers utilisent chaque année pour voyager à l’étranger. À ses débuts, la compagnie ne proposait que des vols à la demande des clients. Actuellement, elle assure régulièrement plusieurs vols longs courriers pour des destinations à travers le monde, comme à Cuba, à Madagascar, à Canada et aux Antilles. Depuis l’année 2002, Corsair est devenu une filiale du groupe TUI. Elle poursuit son développement afin d’assurer davantage la satisfaction de ses voyageurs. Ainsi, un service après-vente a été également mis en place pour prendre en charge rapidement les réclamations, demandes de remboursements ou d’aides pour les clients en difficulté. Le service après-vente est joignable par email et par téléphone pour une communication plus rapide.

Le service après-vente Corsair : échange ou remboursement d’une commande

Du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h le service après-vente ou le service après-vol de la compagnie Corsair se tient à la disposition des clients. Que vous désiriez procéder à un échange de billet ou de réservations ou déposer une demande de remboursement, les conseillers du service après-vente restent à votre disposition et vous informeront sur les différentes étapes à suivre pour obtenir des réponses satisfaisantes à toutes vos demandes. Si vous n’obtenez pas de réponse au bout de 60 jours après la réception de votre demande d’ailleurs, Corsair vous invite à saisir un médiateur du tourisme et du voyage.

Avis sur le SAV Corsair

Le service après-vente de Corsair arrive jusqu’à ce jour à satisfaire toutes les demandes des clients. L’accueil et la prise en charge des conseillers sont catégorisés par les clients des plus satisfaisants, malgré la nécessité de quelques relances pour que les procédures puissent avancer plus rapidement dans certains cas.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *