Service après-vente Club Med Gym : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Club Med Gym : par téléphone et sur Internet

Club Med Gym, devenu CMG Sports Club depuis 2014 est une chaîne de salles de sport et de remise en forme. Elle dispose de 23 clubs situés en région parisienne et représente aussi plusieurs marques comme One, Waou ou encore Le Pure. CMG Sports Club propose dans ses salles plus de 80 activités allant de la musculation au cardio en passant par les piscines, la danse, le Zumba ou encore le Yoga. Pour contacter le service après-vente de Club Med Gym par téléphone, il faut appeler directement le numéro de votre salle. Pour écrire à un conseiller par mail, vous pouvez accéder à la page de contact du club disponible sur son site.

Le service après-vente de Club Med Gym : échange ou remboursement d’une inscription

Les possibilités d’annulation de votre abonnement à une salle de Club Med Gym varient en fonction de sa durée d’engagement. Pour un abonnement à durée illimitée, l’annulation peut survenir à tout moment et vous pourriez demander un remboursement pour les abonnements non consommés. Il faudra par contre respecter un délai minimum d’engagement pour un abonnement à durée limitée.

Avis sur le SAV de Club Med Gym

Les clients dénoncent souvent une irrégularité de la qualité de prestations proposée par le service après-vente de Club Med Gym. On constate aussi souvent une lenteur des traitements de certaines demandes des clients.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *