Service après-vente Clemobile : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Clemobile : par téléphone et sur Internet

Arrivé sur le marché de la téléphonie mobile dans les années 2000, Clemobile est un des premiers opérateurs virtuels de France. Depuis sa création, il propose des offres d’appels et d’envoi de SMS à des prix plus avantageux que ceux des opérateurs habituels. En tant qu’opérateur virtuel, Clemobile propose ses produits uniquement par téléphone et sur Internet. L’opérateur fait partie du groupe NRJ mobile via sa filiale Euro Information Telecom. Clemobile s’est doté d’un SAV que tous ses abonnés peuvent joindre par téléphone sur une ligne ouverte du lundi au samedi de 8h à 22h. Les clients peuvent aussi envoyer des mails au SAV via la page « contact » du site de l’opérateur.

Le service après-vente de Clemobile : échange ou remboursement d’un abonnement

Les abonnements sans durée d’engagement minimale peuvent être annulés à tout moment. Clemobile ne remboursera alors aucune somme déjà payée. Si vous êtes un nouveau client, vous disposez d’un délai de 7 jours pour annuler votre souscription. Si vous respectez les conditions de rétractation, Clemobile pourra rembourser le prix de votre souscription sans vous demander de pénalité.

Avis sur le SAV de Clemobile

Pour obtenir un traitement rapide de votre demande, il faut directement appeler le SAV de Clemobile. En effet, les délais de traitement des demandes envoyées par mail peuvent être assez longs. Quoi qu’il en soit, le SAV de l’opérateur bénéficie d’une assez bonne image auprès des consommateurs.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *