Service après-vente Chèque Cadeau : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Chèque Cadeau : par téléphone et sur Internet

Créées par les enseignes de distributions, les chèques-cadeaux sont aujourd’hui devenus très populaires. Il s’agit de moyens de paiement à offrir à des proches, à des amis ou à des collègues. Ils sont aussi devenus des outils de motivation pour de nombreuses entreprises qui les offrent à leurs employés. Les chèques-cadeaux peuvent être valables dans une ou plusieurs enseignes et peuvent servir à effectuer des achats jusqu’à ce que leurs soldes soient atteints. Les enseignes qui proposent ce type de produits proposent dans la grande majorité des cas un service après-vente. Ces services peuvent être contactés par téléphone ou par mail selon l’enseigne concernée.

Le service après-vente de Chèque Cadeau : échange ou remboursement d’une commande

La possibilité de retourner un chèque-cadeau dépend de l’enseigne auprès de laquelle vous l’avez acheté. Certaines entreprises n’autorisent pas le retour de chèques déjà achetés. En revanche, il est possible, sauf pour les produits alimentaires et les prestations, d’échanger ou de retourner un produit réglé avec un chèque-cadeau. Les modalités de retour des produits dépendent aussi de l’enseigne qui a émis le chèque ou auprès de laquelle il a été utilisé pour régler un achat.

Avis sur le SAV de Chèque Cadeau

La qualité des prestations des services après-vente varie fortement en fonction de l’entreprise qui émet les chèques-cadeaux. Malgré les efforts des entreprises, les clients restent nombreux à dénoncer de nombreuses défaillances des prestations.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *