Service après-vente Chaussea : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Chaussea : par téléphone et sur Internet

Fondée en 1984, Chaussea est une enseigne spécialisée dans la vente de chaussures pour hommes, femmes et enfants. L’enseigne multimarque dispose d’un réseau de plus de 250 magasins à travers la France. Après un achat ou une commande passée auprès de Chaussea, les clients peuvent demander l’assistance de son service après-vente. Le service est joignable à partir de son numéro de téléphone qui est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18 h sans interruption. Pour les contacts en ligne, un formulaire de contact est disposé sur le site de l’enseigne. Ce formulaire permet d’envoyer des mails aux conseillers du service après-vente.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Le service après-vente de Chaussea : échange ou remboursement de la commande

Pour obtenir un remboursement, le client doit envoyer une demande de rétractation au service client de Chaussea dans un délai de 14 jours. La demande est envoyée par courrier postal à l’adresse du service client. Le produit devra ensuite être renvoyé l’enseigne dans un délai maximal de 30 jours. Le remboursement du prix de produit, déduit des frais de renvoi, sera opéré si ces conditions sont respectées.

Avis sur le SAV de Chaussea

Le service après-vente de Chaussea reste relativement difficile à contacter. En effet, la ligne est souvent engorgée et l’envoi de mails reste la meilleure façon de demander une assistance. Il faut cependant prendre en compte un délai d’attente de 48 heures pour obtenir une réponse.

Articles liés

Commentaires(3)
  1. ROBERT 21 juillet 2017
  2. ALISON 24 avril 2018
  3. PRUDON 8 juin 2018

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *