Service après-vente Chanel : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Chanel : par téléphone et sur Internet

La marque Chanel a vu le jour vers le début des années 1910. Elle a été créée par la modiste Gabrielle Chanel plus connue sous le pseudonyme Coco Chanel. La marque sera principalement connue dans le monde de la haute couture. Elle œuvre toutefois dans le monde du luxe en général en proposant aussi des parfums, des accessoires de mode et de nombreux autres articles haut de gamme. La marque est présente dans le monde entier et fait partie des plus grands acteurs de la mode de luxe. Chanel dispose en France d’un service après-vente destiné à fournir plus de satisfaction aux clients qui ont des remarques ou des requêtes à faire concernant les produits et les prestations de la marque. Le service est joignable par mail ou par téléphone. La ligne est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h.

Le service après-vente de Chanel : échange ou remboursement d’une commande

Un ou plusieurs articles achetés en magasin ou commandés sur le site de Chanel peuvent être retournés. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour effectuer cette rétractation. Il faut respecter ce délai et plusieurs autres conditions si vous souhaitez que le montant de votre achat résilié vous soit remboursé.

Avis sur le SAV de Chanel

Les prestations fournies par le service après-vente de Chanel sont à l’image de sa réputation. Les conseillers sont très attentionnés et résolvent les problèmes des clients rapidement. Toutefois, certaines plaintes concernant la complexité de certaines démarches sont répertoriées.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *