Service après-vente Casa : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Casa : par téléphone et sur Internet

Une enseigne belge créée en 1971 par Suzanne Govaerts et son mari Joris Onzea, CASA est reconnue dans le domaine de l’aménagement et de la décoration d’intérieur. Dans ses 550 magasins implantés dans 11 pays à travers le monde, comme en France, en Espagne, en Suisse, en Portugal et en Italie, CASA présente une large gamme d’objets décoratifs et de meubles pour un aménagement à souhait de son intérieur. Dernièrement, d’autres magasins ont également vu le jour à Maroc, en Autriche et à Aruba. Dans le cas où les clients rencontrent des soucis avec leur commande ou les produits dont ils ont reçu, le service après-vente de CASA peut être contacté par email et par téléphone.

Le service après-vente Casa : échange ou remboursement d’une commande

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat chez CASA ou que vous désirez annuler votre commande suite à un souci ? Le service après-vente CASA est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h pour prendre en charge toutes les requêtes. Les conseillers sont d’ailleurs à la disposition des clients pour la réalisation de toutes les procédures à suivre en cas d’échange d’articles ou de demande de remboursement. Un remboursement qui sera effectué au plus tard dans les deux mois après réception des articles retournés.

Avis sur le SAV Casa

En général, les clients sont satisfaits des prestations du service après-vente CASA. Quelques-uns se plaignent toutefois de la longue attente avant de pouvoir être reçus au téléphone par un conseiller. Les réponses des emails parviennent également aux clients dans un délai raisonnable.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *