Service après-vente Cardy : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Cardy : par téléphone et sur Internet

Cardy est une enseigne française fondée en 1987. La vente de pièces détachées, d’équipements et d’accessoires pour motos est sa principale activité. L’enseigne représente plusieurs grandes marques et propose des articles adaptés à toutes les catégories de motos, des scooters aux roadsters grosse cylindrée. L’enseigne distribue ses produits à travers ses 14 magasins et son site de vente en ligne. Les clients de Cardy peuvent demander l’assistance de son SAV par mail. Pour cela, il suffit d’utiliser le formulaire affiché dans la page « écrivez-nous » du site de l’enseigne. Pour les prises de contact par téléphone, il faut s’adresser au numéro du magasin Cardy auprès duquel la commande a été passée.

Le service après-vente de Cardy : échange ou remboursement d’une commande

Si vous avez passé une commande auprès du site ou d’un magasin Cardy, vous disposez d’un droit de rétractation. Ce droit reste valable jusqu’au 14e jour qui suit la réception des articles. En renvoyant les articles selon les conditions requises, vous pourriez profiter d’un remboursement de la somme que vous avez déboursée pour l’achat des articles retournés.

Avis sur le SAV de Cardy

De très nombreux clients se plaignent de la qualité de service apportée par le SAV de Cardy. Les coordonnées du SAV sont difficiles à trouver et les conseillers ne sont pas toujours à l’écoute des demandes des clients qui sont donc beaucoup à se plaindre.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *