Service après-vente Captain Train : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Captain Train : par téléphone et sur Internet

Le site Captain Train a été fondé en 2009. Elle est spécialisée dans la vente en ligne de titre de transport et principalement de tickets de train. Les tickets pour des lignes gérées par de grandes compagnies ferroviaires européennes comme la Deutschbahn, le Thalys ou SNCF sont proposés sur le site. En 2016, le site a été renommé Trainline après son rachat par le groupe britannique du même nom. Le SAV de Captain Train peut être joint par mail. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans la rubrique « Contactez-nous » du site et d’utiliser le formulaire. Une ligne dédiée non surtaxée permet aussi d’appeler les conseillers du SAV.

Le service après-vente de Captain Train : échange ou remboursement d’une commande

Les titres de transport commandés en ligne ne sont pas concernés par le droit de rétractation selon la loi. Ainsi, si vous avez passé une commande sur le site de Trainline, vous ne pourriez pas l’annuler. Il ne sera donc pas possible de demander un remboursement auprès de l’entreprise. Vous pouvez en revanche modifier le contenu de la commande.

Avis sur le SAV de Captain Train

Le meilleur moyen de contacter le SAV de Captain Train reste l’envoi de mail. Il faudra ensuite attendre pendant plusieurs jours pour obtenir une réponse satisfaisante de la part des conseillers du SAV qui fait donc l’objet de nombreuses critiques de la part des clients.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *