Service après-vente Caisse d’Epargne : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Caisse d’Épargne : par téléphone et sur Internet

La Caisse d’Épargne a vu le jour dans la ville de Paris en 1818. Elle œuvrait alors spécialement dans la gestion d’épargne pour les particuliers. La Caisse d’Épargne deviendra progressivement une banque à part entière. En 2009, la banque a était fusionnée avec le groupe Banque populaire et a donné naissance au groupe BPCE. La Caisse d’Épargne est aujourd’hui composée de 17 banques régionales et d’un réseau de 4 200 agences à travers la France. La banque dispose aussi d’une vaste plate-forme de service après-vente. Ce service est divisé en deux branches, celle de la relation client et celle de l’assistance technique. Ces deux branches sont joignables par mail via le formulaire sur son site et par téléphone sur une ligne non surtaxée.

Le service après-vente de Caisse d’Épargne : échange ou remboursement d’un contrat

Un contrat souscrit auprès de la Caisse d’Épargne peut être résilié ou annulé sous certaines conditions. Ces conditions sont énumérées dans les clauses du contrat. Il faut toutefois savoir que certains contrats ne sont pas résiliables. Dans ce cas, aucun remboursement ne pourra être demandé. Il faut se renseigner auprès d’un conseiller du service après-vente pour connaître les modalités d’annulation.

Avis sur le SAV de Caisse d’Épargne

Le service client de la Caisse d’Épargne est disponible et facile à contacter. Les conseillers répondent d’ailleurs rapidement aux requêtes des clients. Toutefois, les clients insatisfaits restent très nombreux à exprimer leur mécontentement vis-à-vis des prestations du service.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *