Service après-vente But : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV But : par téléphone et sur Internet

Une enseigne française réputée dans le domaine de la commercialisation des divers équipements d’ameublement et de décoration de la maison, But représente tout un réseau de magasins en France. Fondée en 1972 au Havre par André Venturini, elle dispose aujourd’hui de plus de 300 magasins dans tout le pays. Depuis l’année 2008, l’enseigne intègre le groupe Decomeubles Partners. Elle poursuit son développement en innovant avec le concept de But City pour des magasins proposant essentiellement des produits plus design et citadins, puis avec But Cosy pour des magasins se rapprochant davantage des consommateurs dans les zones qualifiées rurbains. Dans les rayons de But, vous pourrez retrouver une large gamme d’articles pour la décoration, la cuisine, le mobilier, l’électroménager, le multimédia et la literie parmi tant d’autres. En cas de soucis avec les articles commandés, le service après-vente But reste joignable par téléphone et par email depuis la page SAV du site web de l’enseigne.

Le service après-vente But : échange ou remboursement d’une commande

Du lundi au samedi de 8 h à 20 h, les techniciens et experts du SAV de But sont joignables par téléphone. Ils assurent la prise en charge de vos demandes de remboursement ou d’échange d’articles suite à une insatisfaction. Si jamais vous regrettez votre achat dans l’un des magasins But ou sur son site web, vous disposez de 14 jours pour retourner les articles ou demander un échange.

Avis sur le SAV But

Le service après-vente de But jouit d’une excellente réputation grâce à la rapidité des interventions pour les remboursements et les échanges. Les longues attentes avant d’être reçues au téléphone par un technicien font toutefois l’objet d’insatisfaction auprès de certains clients.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *