Service après-vente Bricorama : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Bricorama : par téléphone et sur Internet

Bricorama est une chaîne de magasins spécialisée dans la grande distribution de produits de bricolage, de jardinage et d’aménagement d’intérieur et d’extérieur. Elle a été fondée à Rouen en 1968. L’enseigne développera un vaste réseau de magasin au fil des années jusqu’à devenir aujourd’hui la quatrième enseigne de jardinage en France. Un service après-vente est disposé dans chaque magasin de l’enseigne. Chaque service dispose d’un numéro non surtaxé ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h. Sur le site de l’enseigne, une page de contact permet aussi d’entrer en contact par mail avec un conseiller du SAV de votre magasin Bricorama.

Le service après-vente de Bricorama : échange ou remboursement d’une commande

Il est possible d’annuler une commande avant que celle-ci n’ait été expédiée. Dans ce cas, un mail d’annulation devra être envoyé à ecommerce@bricorama.fr avant le début de la livraison. Une commande en cours de livraison ne peut en effet plus être annulée. Vous pouvez toutefois vous rétracter dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Un mail de rétractation devra alors être envoyé à retractation@bricorama.fr si vous souhaitez bénéficier d’un remboursement.

Avis sur le SAV de Bricorama

Bricorama dispose d’un service après-vente très efficace. Il est facile d’entrer en contact avec les conseillers qui sont professionnels et à l’écoute de toutes vos demandes. L’exécution des prestations est d’ailleurs rapide et satisfaisante.

Articles liés

Commentaires (1)
  1. Avignon Thierry 17 février 2018

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *