Service après-vente Bred : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV Bred : par téléphone et sur Internet

La BRED ou Banque régionale d’escompte et dépôts a été créée en 1919 grâce à l’initiative de Louis Alexandre Dagot, Président de l’Union commerciale et industrielle de Vincennes de l’époque, et des 233 commerçants, industriels et artisans, anciens membres du conseil d’administration de la banque de la Banque Internationale de Commerce de Petrograd (BIC). La première agence à Paris fut installée après la Seconde Guerre mondiale. Aujourd’hui, elle compte plus de 250 agences dans tout l’Hexagone et près de 70 agences dans le monde. Grâce à la qualité de ses services, BRED compte actuellement plus d’un million de clients et est devenue la banque populaire la plus importante en France. Des clients, qui en cas d’insatisfaction, peuvent joindre le service après-vente de la banque par email depuis son espace client ou par téléphone.

Le service après-vente Bred : échange ou remboursement d’une commande

Si vous n’êtes pas satisfaits des services de Bred ou que vous désirez procéder à un remboursement, le moyen le plus rapide est de joindre le service après-vente par téléphone. Le service est joignable du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h à 17 h. Les conseillers du service après-vente Bred vous renseigneront sur les différentes procédures à suivre. Dans le cas où vous enverrez un courrier électronique, vous pourriez effectuer votre demande depuis votre espace client.

Avis sur le SAV Bred

Le temps d’attente pour être reçu par un conseiller du service après-vente Bred est des plus longs. Un bon nombre de clients se plaignent également des réponses inefficaces de certains conseillers. Les réponses par email tardent également à parvenir aux clients. Certaines demandes n’obtiennent même pas de réponses, même après plusieurs relances.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *