Service après-vente Biba : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Biba : par téléphone et sur Internet

Un magazine féminin édité par le groupe de presse Mandadori, Biba figure parmi les magazines féminins les plus lus en France actuellement. Chaque mois, Biba aborde différents sujets et thèmes sur les différents domaines de la vie d’une femme, comme l’amour, la sexualité, l’art, la maison, le bien-être, la cuisine ou encore la beauté et la musique. Le magazine est disponible en version papier dans les kiosques chaque mois, comme en version électronique pour ceux qui sont abonnés via l’application pour tablette ou smartphone ou encore pour ordinateur. Les lectrices du magazine Biba peuvent s’adresser au service après-vente de l’entreprise pour leur faire part de toutes demandes et réclamations sur leur abonnement. Le service après-vente Biba est joignable par courrier électronique depuis le site web ou encore par téléphone et même via les réseaux sociaux.

Le service après-vente de Biba : échange ou remboursement d’une commande

Vous rencontrez des problèmes sur votre commande ou votre abonnement chez Biba ? Contactez le service après-vente Biba qui est joignable par téléphone du lundi au samedi, de 8 h à 20 h. Les procédures de retour et d’échange, ainsi que du remboursement sera expliqué par le conseiller que vous aurez au bout de la ligne. N’oubliez pas cependant de bien préciser les informations sur votre commande et votre abonnement pour que votre demande de remboursement puisse être prise en compte plus rapidement et effectuée dans les meilleurs délais.

Avis sur le SAV de Biba

Il n’y a pas de longues minutes d’attentes pour joindre le service après-vente de Biba et les conseillers sont des plus rapides à prendre en compte les demandes. Cependant, l’insatisfaction de nombreux clients se situe surtout au niveau de la lenteur des procédures et des traitements de remboursement.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *