Service après-vente Bata : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Bata : par téléphone et sur Internet

Bata est une marque de chaussures en France qui a connu son temps de gloire. Une entreprise tchèque, la marque a été créée par Thomas Bata à Zlin au cours de l’année 1984. Bata est réputée pour la qualité de ses chaussures qui perdurent jusqu’à nos jours, malgré les problèmes financiers rencontrés par l’entreprise. Aujourd’hui, l’entreprise ne dispose plus que de près de 136 magasins en France. Même si Bata ne dispose pas d’un service après-vente proprement dit, le service client reste disponible par téléphone et sur Internet pour les clients ayant besoin d’effectuer leur réclamation ou encore pour une demande d’échange ou de remboursement.

Le service après-vente de Bata : échange ou remboursement d’une commande

Pour un échange, Bata propose un délai de 30 jours après l’achat pour retourner l’article au siège de l’entreprise ou auprès du magasin dans lequel il a été acheté. Afin que votre demande puisse toutefois être prise en charge rapidement, il est préférable de joindre le service client par téléphone, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. En cas d’article défectueux, vous pourrez également joindre le service client Bata afin de procéder aux réparations et aux échanges si l’article ne vous plaît plus. Le remboursement est effectué à hauteur de la somme due lors de l’achat et se réalise par le même mode de paiement que lors de votre commande chez Bata.

Avis sur le SAV de Bata

Malgré les problèmes rencontrés par l’entreprise, Bata reste à l’écoute de ses clients par l’intermédiaire de ses conseillers qui assurent la réception des appels des clients avec le sourire. La majorité des clients ont témoigné de leur satisfaction par rapport à la rapidité du traitement des demandes de remboursements et échanges.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *