Service après-vente Banque Postale : contacter le SAV par téléphone

La naissance de la Banque postale a été officialisée le 1er janvier 2006. Un service de banque essentiellement rattaché à La Poste, il succède aux services financiers qui y étaient proposés. Aujourd’hui une banque publique Française, la Banque Postale propose toute une gamme d’offres sur les différents services bancaires et financement que ce soit pour des particuliers, des professionnels ou des entreprises ou encore des associations et mutuelles, ainsi que pour tout secteur public local. Sa force réside d’ailleurs dans sa forte présence à travers toute la France, car tant qu’il y a un bureau de La Poste, il y est intégré un bureau de la Banque Postale. La modernisation des bureaux de poste a en outre permis la mise en place des guichets automatiques permettant l’accès au solde, les opérations de dépôt/retrait et l’édition des RIB. Les conseillers du service client sont toutefois à votre disposition par e-mail et par téléphone pour recevoir toutes réclamations, demander un remboursement ou pour signaler un litige.

Réclamation Banque postale : comment contacter le SAV ?

Sur le site web de la Banque Postale est disponible une page dédiée pour la réclamation. Que vous soyez ou pas client de la banque, vous pouvez adresser votre plainte ou réclamation en bureau de poste directement ou par courrier. Pour les clients de la banque, un e-mail sécurisé depuis l’espace client est disponible pour l’envoi des réclamations, remarques et autres plaintes sur les services et produits de la banque. Le service après-vente est aussi joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h et de 8h à 12h le samedi.

Quels avis sur le service client Banque postale ?

Le service client Banque Postale est pointé du doigt par un certain nombre de clients pour leurs services déplorables. Des conseillers qui ne respectent pas les clients et qui leur crient dessus lors des appels, des e-mails qui restent sans réponses alors que le délai prévu est de 10 jours après la réception.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *