Service après-vente Banque postale : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV de Banque postale : par téléphone et sur Internet

La Banque postale est née de la fusion de différents services financiers du groupe La poste qui existe depuis 1817. La banque a été créée en 2006. Elle utilise le réseau d’agences de La poste pour proposer ses produits au grand public. La Banque postale dispose d’un ensemble de produits bancaires complets. Elle a également développé un service après-vente pour satisfaire les demandes de ses clients. Ce service après-vente peut être contacté par téléphone. Un numéro unique est disponible pour tous les clients en France. Chaque agence dispose aussi de ses propres coordonnées téléphoniques. Une page d’assistance sur son site officiel permet aussi d’entrer en contact avec le service après-vente de la Banque postale.

Le service après-vente de Banque postale : échange ou remboursement d’un contrat

Les possibilités et les modalités d’échange ou de remboursement d’un contrat souscrit auprès de la Banque postale varient d’un cas à un autre. Ces conditions dépendent du type de contrat et des clauses signées par les deux parties. Il faut se renseigner auprès du service après-vente pour connaître les modalités et les possibilités et remboursement.

Avis sur le SAV de Banque postale

Les prestations proposées par le service après-vente de la Banque postale sont de bonne qualité. Cependant, comme pour la majorité des banques, les clients de la Banque postale se plaignent de l’incompréhension de certaines décisions prises par le service et de la lourdeur des procédures.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *