Service après-vente Attractive World : contacter le SAV par téléphone

Un site de rencontre entre célibataire, Attractive World voit le jour en 2007 grâce à Ludovic Huraux. Il a la particularité de proposer à ses membres la possibilité de laisser une personne intégrer ou non la communauté, dès l’inscription. Un site de rencontre réputée pour son exigence, Attractive World offre ainsi un espace de rencontre de qualité à ses membres. Aujourd’hui, le site est accessible pour les célibataires en France, Belgique Wallonne, Suisse Romande et Luxembourg. Un service d’assistance a été également mis en place avec le site afin que chaque membre puisse entrer en contact plus facilement avec les conseillers de l’entreprise et trouver les meilleures solutions en cas de réclamations ou de demande de remboursements ou pour tout autre type de requêtes.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Réclamation Attractive World : comment contacter le SAV ?

Un site de rencontre ayant pour objectif de satisfaire au maximum ses adhérents, Attractive World a mis en place plusieurs façons permettant à ses membres de le joindre plus facilement. Ainsi, si vous avez une réclamation ou une requête à formuler, vous disposez du formulaire de contact que vous retrouverez sur le site même. Si vous êtes plus aisé avec un appel téléphonique, Attractive World dispose également d’un numéro de téléphone non surtaxé et joignable à tout moment. Par ailleurs, vous pourrez également envoyer directement votre réclamation au siège, par courrier postal. Un compte Twitter est aussi mis à disposition de clients pour envoyer une réclamation.

Quels avis sur le service client Attractive World ?

Un service client qui est la plupart du temps injoignable, les réponses des mails qui ne parviennent jamais, le service client Attractive World ne satisfait en aucun cas les demandes de ses membres.

Articles liés

Commentaires (1)
  1. ESTORGUES 20 juin 2018

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *