Service après-vente Aqualand : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’Aqualand : par téléphone et sur Internet

Aqualand est un géant européen du secteur loisir et divertissement fondé par le groupe Aspro-oclo en 1988. Cette enseigne d’origine espagnole a implanté quelques dizaines de parcs aquatiques dans plusieurs villes de France, d’Espagne et du Portugal. Ce sont des lieux de divertissement exceptionnels qui amusent petits et grands. Ils proposent en effet diverses activités de glisses adaptées aux goûts de chacun. Certains parcours émerveillent les enfants tandis que d’autres sont faits pour les adultes en quête d’une montée d’adrénaline. Toutes les offres des parcs d’Aqualand sont à découvrir sur son site Internet. C’est d’ailleurs l’endroit sûr pour acheter des billets et trouver les horaires d’ouverture des parcs. Aqualand continue à rénover ses offres pour le bonheur des visiteurs. Ces derniers ont donc l’assurance de passer un bon moment. Si pour une raison quelconque, ils désirent obtenir un remboursement, ils doivent s’adresser au service après-vente d’Aqualand par téléphone ou par courrier électronique.

Le service après-vente d’Aqualand : échange ou remboursement de la commande

Normalement, Aqualand refuse de rembourser toute entrée achetée sur son site web et ce, que ce soit suite à une erreur ou bien à une insatisfaction. En outre, la dévolution ou transmission d’un droit d’accès à une autre personne est aussi interdite. Ainsi, avant d’acheter un billet, il faut bien réfléchir si vous êtes disponibles. Bien entendu, vous pouvez toujours appeler le SAV pour faire une demande spéciale.

Avis sur le SAV d’Aqualand

Les internautes pensent que le service après-vente d’Aqualand n’a aucun lieu d’être. En effet, le personnel n’a aucune solution à proposer et a tendance à faire patienter longtemps les clients.

 

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *