Service après-vente Alterna électricité : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’Alterna électricité : par téléphone et sur Internet

Alterna énergie fait partie des entreprises de fourniture d’électricité et de gaz privées en France. Elle a été créée en 2005 par le rassemblement de plusieurs ELD (entreprises locales de distributions). Elle est connue pour l’application de tarifs très compétitifs sur ses offres d’électricité et de gaz. Le fournisseur compte actuellement plus de 320 000 abonnés dans toute la France. Ces abonnés peuvent contacter son SAV par téléphone sur une ligne verte (appels gratuits). Il est aussi possible d’entrer en contact avec le SAV par mail. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site d’Alterna électricité et de cliquer sur le menu « Contact ». Un formulaire de contact est aussi disponible dans l’espace client personnel.

Le service après-vente d’Alterna électricité : échange ou remboursement d’un contrat

Les contrats signés auprès d’Alterna électricité n’ont aucune durée d’engagement. Vous pouvez donc à tout moment le modifier en changeant d’offre ou tout simplement l’annuler. Cette annulation n’engage aucuns frais et pourra être effectuée par votre nouveau fournisseur. En revanche, vous ne pourriez profiter d’aucun remboursement de la part d’Alterna électricité puisque vous ne payez que pour les énergies que vous avez déjà consommées.

Avis sur le SAV d’Alterna électricité

Alterna électricité fait partie de ces entreprises qui bénéficient d’une bonne réputation auprès des consommateurs. Le fournisseur d’électricité fait en effet de la satisfaction de ses clients une priorité et a donc mis en place un SAV professionnel et réactif.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *