Service après-vente ALAIN FIGARET : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’ALAIN FIGARET : par téléphone et sur Internet

ALAIN FIGARET, c’est une marque éponyme de prêt-à-porter française créée en 1968. La conception de chemises élégantes pour hommes selon des techniques traditionnelles était son activité phare. Les vêtements se démarquent par leurs finitions exceptionnelles et leurs matières uniques aux motifs remarquables. Cela lui a d’ailleurs permis de briller sur le marché parisien. Il faut dire que la marque propose la création sur-mesure. Au fil du temps, ALAIN FIGARET a pris la décision d’élargir ses offres. La marque propose actuellement des costumes, divers articles de mode pour femmes ainsi que des accessoires raffinés. Présent sur la toile ALAIN FIGARET est à même d’offrir la meilleure expérience shopping à ses fans et à tous les passionnés de mode. Soucieux de la satisfaction de ces derniers, l’enseigne a érigé un service après-vente disposé à répondre aux plaintes déposées par téléphone et aux demandes de renseignements par email.

Le service après-vente d’ALAIN FIGARET : échange ou remboursement de la commande

La boutique en ligne d’ALAIN FIGARET assure une livraison dans plusieurs pays du monde. Compte tenu de la volonté de la marque à toujours offrir des produits de qualité, chaque client doit être satisfait de leurs achats. Cependant, s’ils souhaitent retourner une partie ou la totalité de leurs commandes, il y a une simple procédure à suivre. Normalement, le remboursement est accordé si les articles sont retournés dans le délai indiqué et s’ils sont encore dans leurs emballages d’origine.

Avis sur le SAV d’ALAIN FIGARET

A priori, le service après-vente d’ALAIN FIGARET est dynamique. En outre, le personnel offre des réponses favorables aux clients qui ont des réclamations. Toutefois, une amélioration au niveau de la rapidité des procédures de remboursement est requise, car il y a trop de lenteur.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *