Service après-vente Air Madagascar : contacter le SAV par téléphone

Contacter le SAV d’Air Madagascar : par téléphone et sur Internet

Compagnie aérienne nationale Malagasy créée en 1961, Air Madagascar assure à ce jour la liaison de Madagascar sur plusieurs destinations internationales, comme la France, l’Italie, la Chine. Sur l’échelle nationale, la compagnie desserte plus d’une quinzaine de destinations. Plusieurs modèles de Boeing, d’Airbus, d’ATR et de de Havilland composent actuellement la flotte de la compagnie Air Madagascar. Afin d’apporter la satisfaction à toute sa clientèle, la compagnie privilégie le contact humain grâce à ses nombreuses agences, aussi bien à Madagascar que dans le monde entier. Le service après-vente de la compagnie est toutefois joignable par téléphone ou par le biais du formulaire de contact disponible dans la page « service après-vente » sur le site web d’Air Madagascar.

Le service après-vente d’Air Madagascar : échange ou remboursement d’une commande

Dans le cas où vous ne pourrez vous déplacer au sein d’une agence de la compagnie pour une demande de remboursement ou pour un échange, le central d’appel du service après-vente est à votre disposition. Le conseiller qui vous répondra par téléphone saura vous conseiller sur les procédures à suivre pour obtenir votre remboursement dans les meilleurs délais. Les échanges et les remboursements sont toutefois soumis à certaines conditions, comme la présentation de pièces justificatives et le non-dépassement du délai d’expiration de votre billet d’avion.

Avis sur le SAV d’Air Madagascar

Malgré la présence d’un central d’appel, les réponses aux demandes de remboursement et aux différentes réclamations des clients prennent un certain temps avant de leur parvenir. Une réorganisation sur les traitements de demandes serait ainsi à privilégier au sein de la compagnie.

Articles liés

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *